Salade de pommes de terre, pois et radis (pour 1 pers)
Publié le
par Vanda
Après une journée bien occupée dans les papiers , il me fallait penser au dîner. Que vais-je préparer en si peu de temps? 🙄.Je suis très organisée aussi dès que j'ai un peu de temps libre, je trie des légumes et je fais cuire des féculents et des légumineuses que je mets sous vide. Grâce à monBe Save, je conserve mes aliments bien plus longtemps que dans de simples boites et je ne suis jamais à court d'idées pour des repas improvisés. Aujourd'hui je vous propose donc une salade composée qui ne vous demandera que très peu de temps en cuisine.
Une salade composée improvisée en quelques minutes 🥗
Après une journée bien occupée à préparer mesconserves de tomates, il fallait bien penser au dîner ! Mais que préparer quand on a peu de temps et pas forcément envie de passer des heures en cuisine ?Heureusement, je suis plutôt organisée ! 😉 Dès que j’ai un peu de temps, je prépare à l’avance mes légumes, je fais cuire mesféculents et mes légumineuses, puis je les conserve sous vide au réfrigérateur.
Grâce à monBe Save®, mes aliments se conservent bien plus longtemps que dans de simples boîtes et j’ai toujours de quoi improviser rapidement un repas maison. C’est tellement pratique au quotidien ! 💚
Aujourd’hui, je vous propose donc unesalade composée toute simple et pleine de fraîcheur, réalisée avec unreste de pommes de terre vapeur. Quelques ingrédients supplémentaires, un peu d’assaisonnement et le dîner est prêt en très peu de temps ! 😊
Et c’est justement ça que j’aime avec cette organisation :anticiper quand j’ai le temps pour pouvoir cuisiner vite les jours où j’en ai moins.
⚠️Petite information importante si vous envisagez de vous équiper : le Be Save® va subir une hausse de prix à partir du 1er septembre. Et jusqu'au 31 Aout , retour du paiement en 4 fois sans frais
Si vous aviez prévu de vous lancer, c’est donc le moment d’en profiter avant cette augmentation. Et si le règlement en une seule fois vous freine,le paiement en plusieurs fois est également possible.🎁 En passant par moi, vous pourrez également bénéficier des conditions et cadeaux du moment.
Votre conseillèreMaryline Castinreste bien sûr à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans votre commande.
recettepour 1 personne 1 point la part ( programme déc 2024) 🔷 il vous suffit de cliquer ici pour connaitre vos Points pour cette recette
150 g de pommes de terre vapeur
80 g de radis
80 g de petits pois surgelés
1 petit oignon nouveau
Quelques feuilles de salade
1 oeuf dur
Persil et fleurs d'estragon ( facultatif) Ma sauce vinaigrette + 1CC d'huile d'olive
Préparez la vinaigrette sans matière grasse avec cette recette. Cette fois çi, j'ai varié ma recette de base en utilisant de la moutarde à l'ancienne.
Plonger les petits pois dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 2 minutes.
♦ J'en ai fais cuire plus pour en avoir de prêt pour une autre recette 😉. Les égoutter.
Plongez-les dans de l'eau glacée puis égouttez-les de nouveau.
Eplucher les pommes de terre et coupez-les en rondelles.
Dans une poêle recouverte d'une feuille de cuisson WW , faire dorer les rondelles de pommes de terre.
Réserver.
Eplucher et couper finement l'oignon et sa tige verte.
Couper les radis en rondelles. Disposer quelques feuilles de salade ciselées dans une assiette. Ajouter les pommes de terre, les petits pois, les radis et l'oignon émincé.
Réservez au frais. Au moment de passer à table, ajouter 1CC d'huile d'olive + de la vinaigrette.
Ciseler du persil par dessus et parsemer de quelques fleurs d'estragon Régalez vous !!!
Connaissez vous le BESAVE ?
UNE MEILLEURE CONSERVATION... GRÂCE LA MISE SOUS VIDE ! détails de conservation de vos aliments avec et sans Be Save
🚨Pour les nouveaux clients et clientes Guy Demarle ?🚨
bon de 5 € de réduction pour votre première commande en ligne
Rendez-vous sur la boutique Guy Demarle avec mon lien direct de parrainage → lien de parrainage
Vous trouverez le bon de réduction de 5€ dans **mon compte *puis **Bon de réduction **
Code a entrer dans la case **code promo ** avant de finaliser votre commande
✅Vérifiez bien que je sois identifiée comme étant votre conseillère avant de valider votre commande
MARYLINE CASTIN ( code postal 79110) Adresse mail ; castinmarie@hotmail.fr Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires
📧 Envoi de recettes suite à vos achats
📦 Vous souhaitez passer une commande ?
Même à distance je reste disponible pour plus d'informations et je peux être votre conseillère
Rappel Art.L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.